« Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée »
-Paul Bocuse

Dans un écrin relooké, lumineux et contemporain, la cuisine du chef Baptiste Heugens se savoure en mets travaillés avec la délicatesse d’un artiste.
Le chef est secondé par une brigade jeune et motivée à laquelle il insuffle avec sincérité, l’art d’une cuisine raffinée authentique et juste.

Ainsi, au-delà d’une carte de tradition, des plats vegan et gluten free, respectueux des codes nutritionnels s’inscrivent naturellement dans cette nouvelle mouvance gastronomique. Les produits sont sélectionnés chez des maraichers et petits producteurs locaux permettant de garantir ainsi un lien direct avec le produit, dans le respect du cycle de la nature.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Saint Guislain, ancien de l’Ecailler du Palais Royal, du Seagrill d’Yves Mattagne, et du restaurant Au gré du vent, en qualité de second de la cheffe Stéphanie Thunus, Baptiste Heugens reprend les rênes du TWO6TWO, pour imprégner les lieux de sa générosité et de sa signature culinaire.

« La cuisine est une passion, un état d’esprit, un outil de séduction, une remise en question permanente afin de susciter des émotions chez celui qui la reçoit ».
-Baptiste Heugens